Ancienne joueuse de Manchester City, Esme Morgan a ensuite rejoint le Washington Spirit, qui évolue en National Women’s Soccer League. Elle est revenue sur cette décision.
Après 7 années jouées en Women’s Super League et notamment à Manchester City, Esme Morgan a choisi de jouer au Washington Spirit, qui évolue en National Women’s Soccer League. Une nouvelle aventure va débuter pour elle et un grand défi l’attend. Elle comptera se relancer, après n’avoir joué que 11 matches de Women’s Super League cette saison. Le prochain match que son équipe jouera sera samedi soir à domicile contre San Diego Wave. Toutefois, elle ne pourra pas jouer pour son nouveau club avant le 15 juillet.
Sur le site internet de son équipe, elle a expliqué ce choix. « Je voulais rejoindre le Spirit parce qu’il a l’ambition et les outils nécessaires pour devenir la meilleure équipe de la NWSL. D’un point de vue individuel, l’opportunité de travailler sous les ordres de Jonatan, l’un des meilleurs entraîneurs au monde, est vraiment excitante. J’ai hâte d’apprendre à ses côtés et de me dépasser pour devenir la meilleure joueuse possible, en espérant aider l’équipe à réussir. »