Football

Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France féminine

Publié

le

Les 16èmes de finales de la Coupe de France féminine se sont joué le week-end dernier et le tirage au sort pour les huitièmes de finale a eu lieu ce lundi 15 janvier. Ces matchs se joueront les samedi 27 et dimanche 28 janvier. 

 

Comme annoncé il y a quelques jours, la finale de la Coupe de France féminine se jouera à Montpellier cette saison. Le week-end dernier, les 16èmes de finales se sont joué. Et ce lundi 15 janvier, les huitièmes de finale de la Coupe de France féminine ont été désignés lundi midi, au siège de la FFF à Paris. En plus d’avoir effectué le tirage au sort, le président de la FFF Philippe Diallo a rappelé que le Stade de la Mosson de Montpellier accueillera la finale le samedi 4 mai. Comme le rapporte la FFF, il y aura trois chocs de D1 Arkema en huitièmes de finale, entre Fleury et Dijon, entre Le Havre et le Paris FC, et entre Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain. Il y a un total de 9 équipes de D1 Arkema, 5 de seconde division et 3 de troisième division.

 

Voici le tableau des huitièmes de finale, tiré du site de la fff.fr.

 

Pour rappel, ces huitièmes de finale se joueront le samedi 27 et dimanche 28 janvier 2024. Le tirage des quarts de finale aura lieu le lundi 29 janvier, et ces quarts de finale se joueront le mercredi 14 février. Le tirage au sort des demi-finales aura lieu le vendredi 16 février et ils se joueront le dimanche 10 mars. La finale aura ensuite lieu le samedi 4 mai 2024.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Quitter la version mobile